• #Prayforparis

    Je ne savais pas si il fallait mettre cet article dans la rubrique "Dans le monde" ou "Dans la France" par ce que c'est tout le monde qui est touché par les attentats qui ont eu lieux vendredi dernier à Paris. 

    Je ne voulais pas vous informer de ce qui est arrivé car je pense que tout le monde est au courant mais simplement vous témoigner notre solidarité envers les proches des victimes et en toute la France. Je n'ai pas plus de chose à en dire car je ne veux pas faire de débat et plus aucun mots ne me viennent à la bouche à part "horrible".

    #Prayforparis

    Je pense qu'il ne faut pas arrêter de vivre pour se qui c'est passé. Il ne faut pas oublier mais juste reprendre le coure de la vie. #prayforparis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :